Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sèt'Animalistes de Thau

Soyez aussi son avocat le 6 février à Montpellier

31 Janvier 2024 , Rédigé par Gardiens de Thau ses Ports et sa Lagune Publié dans #L214, #SPA, #Villeneuve les Maguelone, #animalistes de Thau, #one voice, #sète, #animaux

Notre collectif "Sèt'Animalistes de Thau" sera présent pour ce procès, qui espérons la justice sera exemplaire. Venez nombreux nous rejoindre.

Mot de sa maitresse :

"ORUS, toi qui vivais tranquille, entouré par ta grande famille d'humains, si nombreux autour de ton rayonnement animal, tu étais tellement beau et majestueux, royal, un rayon de soleil qui dardait en permanence dans la maison du bonheur. Tamisé, tapis, vicieux, tordu, il était là à côté à vouloir ta mort, il était là, il préparait son coup depuis des années, sans doute jaloux de ton bonheur, agacé par tes aboiements, ou il avait tout simplement envie de se donner des frissons haineux, ce frisson de la mort, cette chair de poule hideuse. Il a mis du poison sur ta pelouse. Qui aurait pu être ingérée par des enfants. D’ailleurs, il a semé la mort comme d’autres sèment le bon grain. ORUS, tu es mort, mais tu veilles encore sur ta famille. Je le sais je le crois. ORUS je veux que tu saches que nous ici bas travaillons. Je suis ton avocat je voulais te le dire. On va tout faire pour le confondre même si c’est difficile, et même s’il est malicieux jusque dans sa façon d’échapper aux autorités. On va y arriver."

Rejoignez sa page : https://www.facebook.com/profile.php?id=61552084817377 

Et celle du jour du procès : https://www.facebook.com/events/709139291180452/?acontext=%7B%22event_action_history%22%3A[]%7D

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article